Aller au contenu

Offres d'emploi

1 AIDE-SOIGNANT (H/F)

 

Missions

Sous la responsabilité du chef de service et en relation avec l’équipe pluridisciplinaire, vous dispensez en application des procédures établies, des soins d’hygiène et de confort aux résidents, en tenant compte de leurs capacités d’autonomie et de leur handicap, en utilisant les aides matérielles à disposition.

Vous participez à la prise en charge de la douleur ainsi qu’à la prévention des infections.

Vous contribuez à la surveillance alimentaire (notamment de la texture adaptée de l’alimentation) liée aux troubles de la déglutition, de la mastication, de l’attention et de la concentration présents chez de nombreux résidents. Vous vous assurez également de leur bonne hydratation.

Vous participez activement à l’animation de la vie quotidienne, dans le cadre de la mise en place de programmes d’activité. A ce titre, vous êtes référent·e d’un groupe de résidents.

Vous participez aux différentes réunions, groupes de travail et groupes de parole. Vous déclarez tout incident indésirable.

Vous entretenez des relations adaptées avec la famille des résidents, les prestataires externes et les professionnels libéraux.

 

Profil

- Vous avez le diplôme d’état d’Aide-soignant, valorisé idéalement par une expérience auprès de personnes en situation de handicap.

- Vous avez de réelles qualités humaines : capacité d’écoute, de patience et de contact, respect de la personne, dans un esprit de bientraitance et d’éthique. Vous êtes dynamique, organisé·e et réactif·ve.     Vous aimez également travailler en équipe

 

Poste

Contrat à durée indeterminée

A temps plein

A pourvoir dès que possible

 

Vos informations

Télécharger un CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Télécharger une lettre de motivation
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Référence

MFCVL292019

Lieu

La Grande Maison - Ballan-Miré (37)

Contrat

CDI

Salaire

selon CCN 66

Date de publication