Aller au contenu

Offres d'emploi

AIDE-SOIGNANT·E - FAM 41

 

Missions

Sous la responsabilité de la cadre de soins, vous êtes chargé·e de dispenser les soins d’hygiène et de confort aux résidents du FAM et de l’Ehpad, d’assurer leur accompagnement au quotidien afin de préserver leur bien-être et leur autonomie, selon leurs possibilités individuelles et en application de l’ensemble des protocoles établis.

Vous assurez une veille active et alertez l’équipe infirmiers sur tous les points d’alerte concernant l’état de santé des résidents.

Vous assurez les transmissions orales et/ou écrites au sein de l’équipe, vous participez à l’actualisation des données de soins et rendez compte de votre activité au moyen des outils mis à votre disposition.

Exerçant votre fonction au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez également à l’élaboration des Projets d’accompagnement personnalisé, à l’organisation et à l’animation d’activités adaptées aux capacités des résidents.

Vous concourrez à la réussite du projet d’inclusion des personnes handicapées au sein de l’Ehpad

1 poste à temps plein à pourvoir sur le site « Les Bois Blancs » à Veuzain-sur-Loire. Les horaires de travail sont répartis du lundi au dimanche

 

Profil

Titulaire du diplôme d’état d’aide-soignant, valorisé idéalement par une expérience auprès de personnes âgées et/ou auprès de personnes handicapées.

Capacités d’écoute, d’observation et de contact.

Vous aimez travailler en équipe.

 

Poste

Contrat à durée indeterminée

A temps plein

Basé au sein du FAM de Veuzain sur Loire

A pourvoir en janvier 2021

 

Vos informations

Télécharger un CV
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.
Télécharger une lettre de motivation
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : pdf doc docx.

Référence

MFCVL1132020

Lieu

Fam 41 Veuzain Sur Loire

Contrat

CDI

Salaire

Selon CCN 51

Date de publication